Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche difficile Empty
MessageSujet: Recherche difficile   Recherche difficile Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:10

j'entra dans la bibliothèque, sans bruit je referma l'imosante porte de bois. je contempla alors les lieux, la bibliothèque était circulaire et si il n'y avait pas eu les livres ont aurait pu comparer les tout à un véritable labyrinthe. Heureusement la catégorie était indiquée dans chaque raillons. j'avanca dans l'ombre des livres à la recherche de mon bonheur, mais cela risquerai d'être difficile.

Chacun de mes pas soulevaient de la poussières, j'en déduisit qu'il n'y avait pas beaucoup de monde qu idevait fouler le sol de cette grande bibliothèque. Je leva la tête et évalua la hauteur des étagère, trois mettres, peut être quatre.

J'arriva dans la partie la plus sombre " légendes et mythes ". Je repéra le livre dont j'avais besoin, malheureusement il se trouvait tout en haut... je chercha à droit, puis à gauche, pas le signe d'une échelle.

un défit à relevé, je commenca à escalader la tramblante étagère agilement, malgré la poussière je n'avais pas laisser de traces, au passage je pris le livre et m'installa tout en haut de l'étagère. le vue était sublime, la continuétée des raillons formaient un immense signe circulaire, j'eu une soudaine pensée pour ceux qui avaien créér et installer cet endroit... puis je commença ma lecture à deux mettre du plafont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche difficile Empty
MessageSujet: Re: Recherche difficile   Recherche difficile Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:48

J'était en train de lire un livre sur les loups-garous sur une table quand j'entendis une personne rentré curieuse. Je referma le gros livre qui fit un bruit sourd et de la poussière s'envola dans tout les sens.
Je mapprocha des bruits des pas. Je posa une de mes mains sur le bout d'une étagère puis tourna le coin de celle-ci en lessant ma main dessus. Je découvrit Selky !!!!


Salut !!!!

Elle releva la tête de son livre apparament très interresant en entendant ma voix


C'est rare que des personnes viennient ici !!!!! Que viens-tu faire ici ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche difficile Empty
MessageSujet: Re: Recherche difficile   Recherche difficile Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:15

Je lui sourit
C'est justement la raison pour laquelle je viens ici, on est seul... ou presque et la plus part des livres qui si trouve sont... Interessent !
Je me pencha légèrement et regarde derrière Tia
Les loups-garous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche difficile Empty
MessageSujet: Re: Recherche difficile   Recherche difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecole Trïonnaria :: Bibliothèque-
Sauter vers: