Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les pupitre de l'allée central.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stephanie Picwic
Professeur d'ethnomagie // Druidesse
Stephanie Picwic


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Popularité:
les pupitre de l'allée central. Left_bar_bleue235/1000les pupitre de l'allée central. Empty_bar_bleue  (235/1000)

les pupitre de l'allée central. Empty
MessageSujet: les pupitre de l'allée central.   les pupitre de l'allée central. Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:20

Installer sur l'une des pupitres, et entourer d'une bonne dixaine de livre j'effecturer les recherches necessaire a mes eleves de sorcellerie.
La preparation d'exercice facile a réaliser et ne provoquant aucun chamboulement dans l'ecole ni dans le monde n'etait pas de tout repos.

Ecrivant avec ma plume rouge et mon encre magique sur mon grimoire, je relever tour a tour les ingrediant decrit sur un gros manuscrit editer par un moine de l'abbaye de chartre en 1812.

"les gravure runique sur les objets magique"
Voila une choses qui a peu d'effet qui pourra les aider a comprendre le monde qui les entoure.

"le spéculum par Raven Grimassi né en 1951"
j'etait en train d'ecrire cela lorsque j'entendit un enorme bruit qui raisonna dans toute la bibliothéque.
Revenir en haut Aller en bas
Sixdyr Sloan
Être de lumière et médecin
Sixdyr Sloan


Nombre de messages : 551
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: guerison teleportation
Popularité:
les pupitre de l'allée central. Left_bar_bleue373/1000les pupitre de l'allée central. Empty_bar_bleue  (373/1000)

les pupitre de l'allée central. Empty
MessageSujet: Re: les pupitre de l'allée central.   les pupitre de l'allée central. Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:08

je m'approcha de stephanie

c'est quoi ce bruit
Revenir en haut Aller en bas
http://diagnosticmeurtre.super-forum.net/index.htm
Stephanie Picwic
Professeur d'ethnomagie // Druidesse
Stephanie Picwic


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Popularité:
les pupitre de l'allée central. Left_bar_bleue235/1000les pupitre de l'allée central. Empty_bar_bleue  (235/1000)

les pupitre de l'allée central. Empty
MessageSujet: Re: les pupitre de l'allée central.   les pupitre de l'allée central. Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:15

Je referma les grimoires qui etait devant moi et me levant je repondit:

"Je n'en sais rien il vas falloir inspecter toute la bibliothéque on aurait pu penser a une etagère qui tombe."

Mais sur c'est mot pour la deuxième fois le bruit retentie mais avec plus de force.


Je ficella les livre et deposa mon nom dessus pour que la gardien ne les range pas.

Je m'avança pres de la première allée et posa ma main sur l'armoire.

Des picotement envahir ma main

"Je resent comme des ondes faibles, je pourrais croire que des elementaux fuit quel que choses, ils vont vers la gauche il vas falloir donc allée a contre courant pour savoir."

Je commenca a avancer vers la gauche puis regarda Sixdry.

"tu me suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Fragon
Elève des Foxand
Miki Fragon


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilitée/controle la terre /
Popularité:
les pupitre de l'allée central. Left_bar_bleue527/1000les pupitre de l'allée central. Empty_bar_bleue  (527/1000)

les pupitre de l'allée central. Empty
MessageSujet: Re: les pupitre de l'allée central.   les pupitre de l'allée central. Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:46

J'apparut dèrrière une rangée de livre et toute joyeuse de pouvoir partir a l'aventure je dis :
- Même si je n'ai pas très bien compris le sousis , moi je vien !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Picwic
Professeur d'ethnomagie // Druidesse
Stephanie Picwic


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Popularité:
les pupitre de l'allée central. Left_bar_bleue235/1000les pupitre de l'allée central. Empty_bar_bleue  (235/1000)

les pupitre de l'allée central. Empty
MessageSujet: Re: les pupitre de l'allée central.   les pupitre de l'allée central. Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:22

tu n'as pas entandu ce bouquant on aurrais dit ........... comme une etagère qui s'ebranle.

nous contournîmes la première etagére, puis une seconde et encore un autre là dans le couloir de livre un enorme trou dans le mur ce presentat et au centre une sorte d'ombre se deplaca.

Reculant je marchi sur les pied des filles puis tomba a la renverse.

Je begeilla
"Un....trou ..... noir."

Puis je m'esclama avec force dans un jurons a fair palir les mort.
"L'alarme vite."
Je courru a perdre a l'aine a l'autre bout de la ranger suivant pour faire retentir l'alarme.

Dans un vacarme immance un sifflement aigue et des vibrations se mire a tournoyer dans tout les sences puis a ce diriger vers le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Fragon
Elève des Foxand
Miki Fragon


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilitée/controle la terre /
Popularité:
les pupitre de l'allée central. Left_bar_bleue527/1000les pupitre de l'allée central. Empty_bar_bleue  (527/1000)

les pupitre de l'allée central. Empty
MessageSujet: Re: les pupitre de l'allée central.   les pupitre de l'allée central. Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:13

Je me mise a crier je n'avais pas eu le temps de réagire , les livres autour de moi tournaient et lalarme resonnait dans la pièce , soudain mes pieds ne touchèrent plus le sol !Et je m'enfonca dans un dernièrs cri dans ce que Melle Picwic avait désigner de trous noir !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Picwic
Professeur d'ethnomagie // Druidesse
Stephanie Picwic


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Popularité:
les pupitre de l'allée central. Left_bar_bleue235/1000les pupitre de l'allée central. Empty_bar_bleue  (235/1000)

les pupitre de l'allée central. Empty
MessageSujet: Re: les pupitre de l'allée central.   les pupitre de l'allée central. Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:02

voyant que miki commencer a étre aspirrer je delassa ma cinture qui devint une long cord de pres de 20 metre. Je lui lanca une extremité. Il fallut s'y reprendre a trois reprise car le trous noir devier la corde.

Une fois la corde attraper elle l'entoura autour de sa taile avec difficulté puis avec c'est main libre entre pris de recupere des livre au vol pendant que je la rammener a l'extremiter de de l'etagère au les effet du trou noir n'exister pas.

Les livre que Dealth avait ramenait était un livre sur la magie nocturne et les astres noir, et quelque livre sur les tissu les plus solide au monde.

Death s'etait atteler a ouvrir le premier livre alors que je feuilletté le livre sur les tissu pour essayé de boucher ce trou le plus solide donc nous aurrions pu utiliser était un tapiserie de 1600 qui dapres le livre posseder un pouvoir de rejet.Cela me donna une idée :

"Avec votre aide nous allons cée le plus vite possible une tapisserie sur laquel nous jeterons un ou deux sort de protection et un de rejet d'energie que nous appliquerons a nous même afin d'allée tranquillement installer la tapisserie. Quand pensez vous les filles"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Fragon
Elève des Foxand
Miki Fragon


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilitée/controle la terre /
Popularité:
les pupitre de l'allée central. Left_bar_bleue527/1000les pupitre de l'allée central. Empty_bar_bleue  (527/1000)

les pupitre de l'allée central. Empty
MessageSujet: Re: les pupitre de l'allée central.   les pupitre de l'allée central. Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:13

- Merci mais euh ... il ne faudrai pas d'abbord fermer le trous ?
Je criai a cose du bruit qu'il fesait , je pose les livres que j'avais attrapée .
- Mais avant sa j'ai une idée , votre corde Stephanie accrochez la a mon pied je vais soter dans le trous noir et récuperer vos livres .
Avant quel ai pu dire un mot j'était accrochée a la corde et je plongea une segonde après je remontais avec la pile de livres .
- Dépéchez vous de fermer le trou !!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Picwic
Professeur d'ethnomagie // Druidesse
Stephanie Picwic


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Popularité:
les pupitre de l'allée central. Left_bar_bleue235/1000les pupitre de l'allée central. Empty_bar_bleue  (235/1000)

les pupitre de l'allée central. Empty
MessageSujet: Re: les pupitre de l'allée central.   les pupitre de l'allée central. Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:27

Pendant qu'elle recupereait des livre je lanca deux clou qui vire ce planter a bonne hauteur au moment ou elle sortie nous lancames la tapisserie qui vient s'accrocher sur les clous.

"Bon comment allons nous refermer ce trou noir, il pourrait laisser le pasage a des personnes d'outre monde qui non pas a connaitre ce savoir là" disait je en comtrent les etagères.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Fragon
Elève des Foxand
Miki Fragon


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilitée/controle la terre /
Popularité:
les pupitre de l'allée central. Left_bar_bleue527/1000les pupitre de l'allée central. Empty_bar_bleue  (527/1000)

les pupitre de l'allée central. Empty
MessageSujet: Re: les pupitre de l'allée central.   les pupitre de l'allée central. Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:38

- On a qua mettre tout le pouvoir ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Picwic
Professeur d'ethnomagie // Druidesse
Stephanie Picwic


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Popularité:
les pupitre de l'allée central. Left_bar_bleue235/1000les pupitre de l'allée central. Empty_bar_bleue  (235/1000)

les pupitre de l'allée central. Empty
MessageSujet: Re: les pupitre de l'allée central.   les pupitre de l'allée central. Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:48

"Je veux bien mais ce serait pour moi de l'energie perdu car il se retourne sur nous si on le lance sur la tapisserie et serait absorber dans le trou noir je ne vois pas.
En tous cas je vais etindre cette alarme elle me casse les oreilles"


Puis je me diriga vers le tableau de control des energie terrestre de la bibliothéque.
Je trifounia quelque fiche et le silence retomba brusquement.
Je cria a miki
"on devrais fouiller dans les livres pour voir s'il n'y a pas eu de precedent"
M'apercevant que je crier je baisa la voix et dit au filles
"desolé d'avoir hurler"
mon echos resonnai encore dans la bibliothéque.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Fragon
Elève des Foxand
Miki Fragon


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilitée/controle la terre /
Popularité:
les pupitre de l'allée central. Left_bar_bleue527/1000les pupitre de l'allée central. Empty_bar_bleue  (527/1000)

les pupitre de l'allée central. Empty
MessageSujet: Re: les pupitre de l'allée central.   les pupitre de l'allée central. Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:48

- C'est rien !
Je regarda le trous noir .
- Peut -être que ce n'est pas de l'exterieur qu'il faut le fermer ... Mais de l'interrieur !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Picwic
Professeur d'ethnomagie // Druidesse
Stephanie Picwic


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Popularité:
les pupitre de l'allée central. Left_bar_bleue235/1000les pupitre de l'allée central. Empty_bar_bleue  (235/1000)

les pupitre de l'allée central. Empty
MessageSujet: Re: les pupitre de l'allée central.   les pupitre de l'allée central. Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:21

Je re'garda miki et reflechi quelque instant a son raisonnement.

"Peu être apres tout, mais avant je crois que je vais faire des recherche dessus il ne faudrait pas que la personne envoyer soit bloque a l'inéreur un rapport a la reine sera peu être necessaire de sur crois elle n'apprecira peu être pas de perdre un sujet de sa cour"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Fragon
Elève des Foxand
Miki Fragon


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilitée/controle la terre /
Popularité:
les pupitre de l'allée central. Left_bar_bleue527/1000les pupitre de l'allée central. Empty_bar_bleue  (527/1000)

les pupitre de l'allée central. Empty
MessageSujet: Re: les pupitre de l'allée central.   les pupitre de l'allée central. Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:25

- Oui ... Je pourrais peut-être utiler mon pouvoir de la terre commaime ... Je ne souhaite pas le laisser ouvert ...et j'aimerai bien saoir qui est la couse de se trous ! Va voir sil ne te manque aucun livre Stephanie !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Picwic
Professeur d'ethnomagie // Druidesse
Stephanie Picwic


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Popularité:
les pupitre de l'allée central. Left_bar_bleue235/1000les pupitre de l'allée central. Empty_bar_bleue  (235/1000)

les pupitre de l'allée central. Empty
MessageSujet: Re: les pupitre de l'allée central.   les pupitre de l'allée central. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:43

je parcourus lentement chaque ranger de etagère la plus proche avec un cahier que j'avais recupere a l'entre de la bibliotheque.

Il manquais environ trois ou quatre livres :
Le gruoire d'Eternel Boluchon
Le sceau des etoiles
l'oberon du ciel
et le bleu des tenebres.

une grand partie de c'est livre traitait de l'espace et de l'univers en soit.
J'avais l'inpression qu'il avait etait choisie particulièrement pour ce point la.

"L'ataque était rechercher peu etre un eleve d'une autre ecole lorsque tu a glisser dans le trou a tu contate quelque chose de particulier un decore lontain au un chose de ce type, Miki?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Fragon
Elève des Foxand
Miki Fragon


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilitée/controle la terre /
Popularité:
les pupitre de l'allée central. Left_bar_bleue527/1000les pupitre de l'allée central. Empty_bar_bleue  (527/1000)

les pupitre de l'allée central. Empty
MessageSujet: Re: les pupitre de l'allée central.   les pupitre de l'allée central. Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:21

- Oui ?C'est a dire que je doit y retourner ?
Je fis une grimace .
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Picwic
Professeur d'ethnomagie // Druidesse
Stephanie Picwic


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Popularité:
les pupitre de l'allée central. Left_bar_bleue235/1000les pupitre de l'allée central. Empty_bar_bleue  (235/1000)

les pupitre de l'allée central. Empty
MessageSujet: Re: les pupitre de l'allée central.   les pupitre de l'allée central. Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:09

"Oh pas si vite avant decrit nous ce que tu as vus."
Revenir en haut Aller en bas
Miki Fragon
Elève des Foxand
Miki Fragon


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilitée/controle la terre /
Popularité:
les pupitre de l'allée central. Left_bar_bleue527/1000les pupitre de l'allée central. Empty_bar_bleue  (527/1000)

les pupitre de l'allée central. Empty
MessageSujet: Re: les pupitre de l'allée central.   les pupitre de l'allée central. Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:09

- Euh un grand trous noir , des livres qui volais et puis juste aa coter du trouve un mur ... et puis ...
Je réfléchis ...
- Ah oui , une porte , il y avait une porte vers le fond .
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Picwic
Professeur d'ethnomagie // Druidesse
Stephanie Picwic


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Popularité:
les pupitre de l'allée central. Left_bar_bleue235/1000les pupitre de l'allée central. Empty_bar_bleue  (235/1000)

les pupitre de l'allée central. Empty
MessageSujet: Re: les pupitre de l'allée central.   les pupitre de l'allée central. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:20

"de quel couleur etait cette porte?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Fragon
Elève des Foxand
Miki Fragon


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilitée/controle la terre /
Popularité:
les pupitre de l'allée central. Left_bar_bleue527/1000les pupitre de l'allée central. Empty_bar_bleue  (527/1000)

les pupitre de l'allée central. Empty
MessageSujet: Re: les pupitre de l'allée central.   les pupitre de l'allée central. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:30

- Rouge ... Ou bleu ... nan noir ... Enfait elle changeait de couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Picwic
Professeur d'ethnomagie // Druidesse
Stephanie Picwic


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Popularité:
les pupitre de l'allée central. Left_bar_bleue235/1000les pupitre de l'allée central. Empty_bar_bleue  (235/1000)

les pupitre de l'allée central. Empty
MessageSujet: Re: les pupitre de l'allée central.   les pupitre de l'allée central. Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:25

je posa ma main sous le montant le leva les yeux en l'aire.
"ca se complique la je crois me souvenir qu'il y a peu de portes changante dans ce monde.
Mais ou ai-je bien pu en voir une? ......."

Je commança a faire les cents pas pour faire travailler mon corp au rythme de ma memoire
Revenir en haut Aller en bas
Miki Fragon
Elève des Foxand
Miki Fragon


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilitée/controle la terre /
Popularité:
les pupitre de l'allée central. Left_bar_bleue527/1000les pupitre de l'allée central. Empty_bar_bleue  (527/1000)

les pupitre de l'allée central. Empty
MessageSujet: Re: les pupitre de l'allée central.   les pupitre de l'allée central. Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:19

- je c'est pas ... Euh une porte qui mène a un autre endroit peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Picwic
Professeur d'ethnomagie // Druidesse
Stephanie Picwic


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Popularité:
les pupitre de l'allée central. Left_bar_bleue235/1000les pupitre de l'allée central. Empty_bar_bleue  (235/1000)

les pupitre de l'allée central. Empty
MessageSujet: Re: les pupitre de l'allée central.   les pupitre de l'allée central. Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:03

Je secoua la tête de bas en haut plusieur fois
"Oui je supose se qui signifie que c'est un mage qui a ouvert ce trou noir ce n'est pas naturel on vas pouvoir le fermer comme une porte interdistance"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Fragon
Elève des Foxand
Miki Fragon


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilitée/controle la terre /
Popularité:
les pupitre de l'allée central. Left_bar_bleue527/1000les pupitre de l'allée central. Empty_bar_bleue  (527/1000)

les pupitre de l'allée central. Empty
MessageSujet: Re: les pupitre de l'allée central.   les pupitre de l'allée central. Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:02

Ou alors c'est quelqu'un d'autre ... Un voleur par exemple ... Je sotit de mes pensées .
- Tu es sur qu'aucun autre livre ne manque Stephanie ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Picwic
Professeur d'ethnomagie // Druidesse
Stephanie Picwic


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Popularité:
les pupitre de l'allée central. Left_bar_bleue235/1000les pupitre de l'allée central. Empty_bar_bleue  (235/1000)

les pupitre de l'allée central. Empty
MessageSujet: Re: les pupitre de l'allée central.   les pupitre de l'allée central. Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:39

"Pour le moment je n'en vois pas d'autre qui manque."
dis-je en passant en revus toute les colone de livre de chaque etagère les plus proches de l'ouverture.

Lorsque tous a coup un une grande detonnation se fit entendre, suivie d'un silence lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pupitre de l'allée central. Empty
MessageSujet: Re: les pupitre de l'allée central.   les pupitre de l'allée central. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pupitre de l'allée central.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecole Trïonnaria :: Bibliothèque-
Sauter vers: