Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow Eagle Leonhart
Guerrier Voyageur
Shadow Eagle Leonhart


Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation d'énergies
Popularité:
Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Left_bar_bleue386/1000Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty_bar_bleue  (386/1000)

Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty
MessageSujet: Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc   Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:46

Shadow était allongé sur l'herbe juste à coté d'un cerisier. Il était coucher, là, es yeux fermer, entrain de ressentir le sentiments de bonheur que la chaleur du soleil et le mouvement du vent lui fit sur la peau. Il pensait un peu à tout et à n'importe quoi. Toutes chose possible lui passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Picwic
Professeur d'ethnomagie // Druidesse
Stephanie Picwic


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Popularité:
Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Left_bar_bleue235/1000Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty_bar_bleue  (235/1000)

Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc   Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:40

En revenant du cour d'ethnologie je passa par la et apperçu le cericier où Shadow était allonger.
D'un sifflement j'avait appeler akar mon pégase pour voir comment il allez mais cela avait fait ouvrir un oeil a Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Eagle Leonhart
Guerrier Voyageur
Shadow Eagle Leonhart


Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation d'énergies
Popularité:
Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Left_bar_bleue386/1000Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty_bar_bleue  (386/1000)

Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc   Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:00

J'apercu Stephanie et me précipitai vers elle.

Hey Stephanie! Ca fait longtemps!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Picwic
Professeur d'ethnomagie // Druidesse
Stephanie Picwic


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Popularité:
Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Left_bar_bleue235/1000Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty_bar_bleue  (235/1000)

Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc   Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:32

Je me retourna vers Shadow et lui fit un magnifique sourir et l'acceuil les bras ouvert et le serra dans mes bras.
Puis le relachant je lui dit:

"Ah j'espere que je ne t'es pas réveillé brusquement en appelant Akar.
Moi je vais bien Je revin du cour de sorcelerie et compter me ballade avec mon pegase dans le parc.
Mais dit moi tu a l'aire fatiguer qu'a tu fait de beau c'est derinier temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Eagle Leonhart
Guerrier Voyageur
Shadow Eagle Leonhart


Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation d'énergies
Popularité:
Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Left_bar_bleue386/1000Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty_bar_bleue  (386/1000)

Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc   Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:42

Je me suis ba...

je fis un silence pour réfléchir et me corrigeais

Baaaaaaaaaaaaaah... m'entrainé Very Happy
Et toi... les cours? Ca va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Picwic
Professeur d'ethnomagie // Druidesse
Stephanie Picwic


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Popularité:
Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Left_bar_bleue235/1000Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty_bar_bleue  (235/1000)

Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc   Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:52

"Oh, ça avance petit a petit les eleves sont plein d'entrain."

Akar vener de ce posser sur ces entrefe ces aile provoca une levée de vent qui secoua les feuille des arbre et nos cheveux.


J'eclata de rire et dit a l'attention de mon pégase:

"Doucement vas, tu a du trop manger ton attérissage laisse a desirer"

Puis me retournant vers Shadow

"Tu t'entraine a quoi le margasin n'est pas fructueux pour que tu puisse avoir tu temps, ou tu compte partir en mission?"
Revenir en haut Aller en bas
Death Mask
¤' Sirène //post et professeur '¤
avatar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: télékinésie ,M.élémentaire
Popularité:
Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Left_bar_bleue461/1000Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty_bar_bleue  (461/1000)

Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc   Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:49

Après le cour de Mme Stéphanie je courrue jusqu'à elle pour lui demander une question. Alors toute ésoufler par ma course je dit :

Bonjours madame je voudrais savoir si il serais possible que vous me facier une liste des plantes médicamentive Smile...dsl si je ne les peut-être pas prononcer comme il le faut mais sais que je m'interesse beaucoup au plantes qui peuvent gérrir certaine blessure. Car je croie que cela m'aiderais beaucoup pour mon travail à l'hopital.. on ne menque jamais de ressource. alors je voulais savoir si se serais possible dans vos temps libres que vous m'en facier une Smile ?

Ah et salut Shadow Smile


dit-je le sourire au lèvre Smile..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oopunkie-worldoO.piczo.com
Stephanie Picwic
Professeur d'ethnomagie // Druidesse
Stephanie Picwic


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Popularité:
Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Left_bar_bleue235/1000Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty_bar_bleue  (235/1000)

Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc   Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:30

voyant death se presipité je sourit a shadow et laissa la jeune fille m'explique de quoi il en retourner.

Une fois cela fait

je lui repondu.

"Je comptais apres me rendre dans la salle de potion pour quelque expérience je peux vous la donner labas mais ils vous faudra patiente un instant je doit me rendre avec akar dans ma chaumière cela lui degourdira les ailes et lui remplira sont estoma. vous me retrouver en salle de potion je serai surement avant vous en train de surveiller un assortimentd'elixir qu'il me reste la bas."

Je me retourna vers Shadow et lui dit :
"veux tu que je te depose quelque part? Il y a surement quelqu'un au bal de noel qui t'attend""
Revenir en haut Aller en bas
Death Mask
¤' Sirène //post et professeur '¤
avatar


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: télékinésie ,M.élémentaire
Popularité:
Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Left_bar_bleue461/1000Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty_bar_bleue  (461/1000)

Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc   Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:01

Dacord merci beaucoup je viendrais vous voir..Smile mais la je doit y aller moi aussi alors onrevoire et merci ^^

Je fie un calin a Shadow et lui dit on revoir tout bah...

J'envoya la main a Stéphanie et Shadow et partie au bal ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Oopunkie-worldoO.piczo.com
Stephanie Picwic
Professeur d'ethnomagie // Druidesse
Stephanie Picwic


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Popularité:
Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Left_bar_bleue235/1000Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty_bar_bleue  (235/1000)

Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc   Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:57

je retourna la main a death et dit a shadow

"Alors quel est ta decision?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Eagle Leonhart
Guerrier Voyageur
Shadow Eagle Leonhart


Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation d'énergies
Popularité:
Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Left_bar_bleue386/1000Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty_bar_bleue  (386/1000)

Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc   Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:51

Encors sans réaction je regardait Death partir. Et eu apène le temps de réaliser ce qui venai de se passé.

Je tournais denouveau la tête vers Stephanie et dit:




Ce monde est trop rapide pour moi... je n'es jamais le temps de réaliser les faits à temps -______-

Mais... non merci... je vais pas aller au Balle avec ces vêtement... je vais d'abord me changer quand même... ^_^'


...


Pourquoi tu me demande ca en fait? (>_>)
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Picwic
Professeur d'ethnomagie // Druidesse
Stephanie Picwic


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Popularité:
Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Left_bar_bleue235/1000Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty_bar_bleue  (235/1000)

Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc   Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:11

"Oh mais j'ai entendu dire parmis les eleve qu'une demoiselle t'y attendait avec impatience.

Nous vivons tous a 100 a l'heur mais ne pouvant pas me dedouble j'avance moins vite que certain du pays. N'est ce pas"

Lui dis-je en lui faisant un clein d'oeil.

Puis je continua:
" Moi j'ai trouver un moyen infaible pour me detendre j'ai rallentie toute les pendule des lieu ou je vais et je me fit a la lumière du jour.
Regard ici il est bien haut et le vents souffle doucement tu l'entend il voudrais que nous jouons avec lui.
Moi j'ai le temps alors je vais surement danser un long moment avec lui."

Akar recula a c'est mots s'élança dans les aire et tournoya, pendant que moi je tournais et me balancer autour de Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Eagle Leonhart
Guerrier Voyageur
Shadow Eagle Leonhart


Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation d'énergies
Popularité:
Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Left_bar_bleue386/1000Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty_bar_bleue  (386/1000)

Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc   Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:01

Avec quesionnement je regardait Stephanie qui tournais et se balancais autour de moi en ne sachant quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Picwic
Professeur d'ethnomagie // Druidesse
Stephanie Picwic


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Popularité:
Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Left_bar_bleue235/1000Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty_bar_bleue  (235/1000)

Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc   Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:12

avant d'entrer dans un etat de transe je ralentie et me posta devant shadow. Mais jambe chancelaire et la tete me tourner. Je m'assie et une gros envie de rire m'envahit. Quel merveilleux s'entiment.

Mon rire fit si comnicatif que les animaux et le vent riaient eux aussi a l'unisson dans un immence harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Eagle Leonhart
Guerrier Voyageur
Shadow Eagle Leonhart


Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation d'énergies
Popularité:
Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Left_bar_bleue386/1000Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty_bar_bleue  (386/1000)

Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc   Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:03

St... Stéphanie... ca va?!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Picwic
Professeur d'ethnomagie // Druidesse
Stephanie Picwic


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Popularité:
Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Left_bar_bleue235/1000Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty_bar_bleue  (235/1000)

Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc   Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:04

Jke continuer a suivre du regard l'evolution d'akar dans le ciel lorsque la voix de shadw me fit sortir de ma reverie

"euh.... oui ca vas alle"
reprenend le dessus je pousuivit

"c'est une veritable extase comme tu voi mais pas de tout repos"

Et j'eclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Eagle Leonhart
Guerrier Voyageur
Shadow Eagle Leonhart


Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation d'énergies
Popularité:
Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Left_bar_bleue386/1000Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty_bar_bleue  (386/1000)

Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc   Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:51

Complètement étonné et... ne plus sachant quoi pensée ( xD ) je me mis assis à côté de Stéphanie. J'étais là, assi en me questionnant comme un idiot de ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Picwic
Professeur d'ethnomagie // Druidesse
Stephanie Picwic


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Popularité:
Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Left_bar_bleue235/1000Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty_bar_bleue  (235/1000)

Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc   Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:09

"comme tu vois moi je prend du repos dans la danse et l'ivresse que procure le rire. c'est pour cela que nous organisons si souvant des bal le prochain c'est pour Imboc c'est la déesse lune qui annonce au monde qu'elle est enceinte du nouveau roi soleil. J'espere que je t'y verrai? "

Je le devisaga un instant puis voyant que une etincelle brillai dans ses yeux je presisa avec un sourir en coin des levre:
"et je suis sur que certaine personne en particulier une serai encore plus enchanter, non!."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Eagle Leonhart
Guerrier Voyageur
Shadow Eagle Leonhart


Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation d'énergies
Popularité:
Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Left_bar_bleue386/1000Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty_bar_bleue  (386/1000)

Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc   Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:49

Je viendrai... si je sais... quand... et où? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Picwic
Professeur d'ethnomagie // Druidesse
Stephanie Picwic


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Popularité:
Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Left_bar_bleue235/1000Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty_bar_bleue  (235/1000)

Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc   Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:08

"dans la grande salle comme a chaque grand rassemblement tu pourra surement nous y trouvez"

j regarda un intant en hauteur puis rajouta.

"Je vais devois te laisser les cours vont reprendre et j'ai quelque ingredient a aler chercher avant la fête."

j'etreinis affectueusement shadow est siffla pour appeler akar
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Eagle Leonhart
Guerrier Voyageur
Shadow Eagle Leonhart


Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation d'énergies
Popularité:
Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Left_bar_bleue386/1000Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty_bar_bleue  (386/1000)

Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc   Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:17

Je te souhaite encors une bonne´journée Stephanie ^^
Prend garde à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Picwic
Professeur d'ethnomagie // Druidesse
Stephanie Picwic


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Popularité:
Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Left_bar_bleue235/1000Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty_bar_bleue  (235/1000)

Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc   Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:25

"Merci"i
je sortat sur le doc arak losque celui s'approcha et j'adressa de la tête et d'un signe de main a shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc   Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Petit Repos sur la Pelouse du Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coin calme dans le grand parc
» Le grand parc
» petit coiin tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecole Trïonnaria :: Le jardin et le parc-
Sauter vers: