Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akëa Fëagor
.oO Banquière // Journaliste Oo.
Akëa Fëagor


Nombre de messages : 862
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Se transformer en sirène et contrôle de l'eau et de l'air
Popularité:
................ Left_bar_bleue460/1000................ Empty_bar_bleue  (460/1000)

................ Empty
MessageSujet: ................   ................ Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:34

Je me reveillait. Les rayons de soleil qui traversaient le rideau me firent cligné des yeux. Je pris la montre sur ma table de chevet et l'observai. Quoi! Déja 9h! Je me redressai en hâte et posai mes pieds dans mes chausson qui était au bord de mon lit. Et C'est al que je réalisai que j'avais pas cours aujourd'hui.
-Oh!... Je suis trop nouille...! me disait-je à moi même, à voix basse.
Je me levai tout de même et ouvri grand les rideaus. Il fesait un soleil radieux aujourd'hui.
Je me dirigeai vers l'armoire, enlevai mon pyjama pour mêtre ma jupe blanche et mon haut noir au manches 3/4. Je me retournai vers le miroir et me fis un chignon.
Comme je n'avait pas cours aujourd'hui je pouvais bien faqire de la gym! Je me dirigeai vers ma radio, mis ma chanson préféréee et mettai donc mon justaucorps, sortait le tapis et m'echauffai.

pour écouter la chanson cliquer ici: http://fr.youtube.com/watch?v=PpmpBTIsjl8

Puis je fis l'équilibre et ramenai les pieds sur la tête. Cette fois-ci aucun individu à capuche noir ne viendrai me dérenger!

Tout à coup j'entendis des bruit de pas dans le couloir. Qui pouvais bien ce baladai à cette heure-ci dans les couloirs...? J'en fus tellement surprise que je tombai en avant. Je me frottai la tête en me mettant sur les genoux, juste à temps pour entendre une voix dire...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Fragon
Elève des Foxand
Miki Fragon


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilitée/controle la terre /
Popularité:
................ Left_bar_bleue527/1000................ Empty_bar_bleue  (527/1000)

................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:46

- COUUUUCOUUUU AKEAAAAAA ! IL EST 9 HEURE DU MATIN LE TEMPS ET ENSOLEILER NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE JOURNEE ET TOUT DE SUITE NOUS ECOUTONS LE CLIP DEEEE ...Bon bref bien réveillée ? Je vois que tu t'ai déja mise au sport !
J'avais ouvert la porte a la volée et je regardais Akea , puis m'approcha d'elle et lui tendis ma main pour qu'elle puisse se relever .
- Tien attrape ma main , désoler de t'avoir éffrayer .
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Fëagor
.oO Banquière // Journaliste Oo.
Akëa Fëagor


Nombre de messages : 862
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Se transformer en sirène et contrôle de l'eau et de l'air
Popularité:
................ Left_bar_bleue460/1000................ Empty_bar_bleue  (460/1000)

................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:20

-Mi...Miki? T'aurai pu crier un peu moin fort... dit-je en souriant. Je pris la main qu'elle me tendai et me relevai.
Je marchaoi jusqu'a la radio pour mettre sur pause.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Fragon
Elève des Foxand
Miki Fragon


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilitée/controle la terre /
Popularité:
................ Left_bar_bleue527/1000................ Empty_bar_bleue  (527/1000)

................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:17

Je criais toujours pour couvrir le bruit de la radio , mais Akea venais de l'éteindre et je ne m'en était pas encore rendue compte .
- DESOLEEEEER ... Oups !
Je rougis un peu .
- Euh , je ne sait même pas pourquoi je suis la ... A oui je voulais savoir si tu avais vu Gismo ...
Soudain mon visage s'asombrit .
- Il a disparut depuis hier ... Mais bon a ce que je voit il n'est pas la ... Bon je te laisse bonne journée !
Et je partie en courant dans les couloirs .
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Fëagor
.oO Banquière // Journaliste Oo.
Akëa Fëagor


Nombre de messages : 862
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Se transformer en sirène et contrôle de l'eau et de l'air
Popularité:
................ Left_bar_bleue460/1000................ Empty_bar_bleue  (460/1000)

................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:29

Je regardai Miki partir en courant. Elle était partie si vite que je n'avis pas pu réagir.

Soudain j'entendis un gémissement. Je me retournai. Au sol était allongé une petite boule de poile.
-Gismo... chuchotait-je je m'acroupi près de la bête et le pris dans les bras. Il éattit souffrant, c'était évident. Je paassai ma main au dessus de son pelage et immédiatement il repris vie et suatait dans tout les sens.
-Calme toi Gismo! lui dit-je en rigoalnt.
Je sortait dans le couloir et appelait Miki:
-Miki! Miki! Gismo et là! Je tendai la bouzle de poile en avanzt lorsque Miki revins en courant:
-Tiens...! Il éatit presque mort le pauvre...!
Revenir en haut Aller en bas
Miki Fragon
Elève des Foxand
Miki Fragon


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilitée/controle la terre /
Popularité:
................ Left_bar_bleue527/1000................ Empty_bar_bleue  (527/1000)

................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:56

- Oh merci Akea ! J'ai crue que je l'avais perdu ! Mais quesqu'il t'ai arriver petite boule de poils ? Tu c'est ce qu'il c'est passé Akea ? Bon je ne vais pas tembeter plus longtemps je vais aller voir Death a Animazone !
Revenir en haut Aller en bas
Darisio Dëyla
Fidèle post
Fidèle post
Darisio Dëyla


Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: élément,psychique,se crée a lui et 2 autre personne un boucliermais quil ne peut pas invoquer tres souvent surtout quan il est stréssé,médium et téléportation*a de la misère avec sa*
Popularité:
................ Left_bar_bleue112/1000................ Empty_bar_bleue  (112/1000)

................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ Icon_minitimeLun 7 Jan - 5:47

je vit sortire Miki qui elle ne m'avais aps vue entré je crois

-salut Akëa je suis venue te AAAAAAAAAA

je tomba car je m'étais enfarger dans gismo

-si tu rie je te tue

j'étais tomber tête premiere et la c'étais sur Miki m'avais vue
Revenir en haut Aller en bas
Miki Fragon
Elève des Foxand
Miki Fragon


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilitée/controle la terre /
Popularité:
................ Left_bar_bleue527/1000................ Empty_bar_bleue  (527/1000)

................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:47

- Darisio ! Si il manque un seul poil a Gismo c'est moi qui va tuer !
Je pris mon lapin dans les bras puis regarda Akëa puis Darisio et de nouveau Akëa :
- Je crois que je vais vous laisser seul a seul !
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Fëagor
.oO Banquière // Journaliste Oo.
Akëa Fëagor


Nombre de messages : 862
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Se transformer en sirène et contrôle de l'eau et de l'air
Popularité:
................ Left_bar_bleue460/1000................ Empty_bar_bleue  (460/1000)

................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:15

-Euh...merci... J'était si surprise que je ne pouvais rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Fragon
Elève des Foxand
Miki Fragon


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilitée/controle la terre /
Popularité:
................ Left_bar_bleue527/1000................ Empty_bar_bleue  (527/1000)

................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:47

Je jetta un dernièr regard sur le visages surpris et parti Gismo dans les bras .
- Aller vien toi on va chez Death !
Revenir en haut Aller en bas
Darisio Dëyla
Fidèle post
Fidèle post
Darisio Dëyla


Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: élément,psychique,se crée a lui et 2 autre personne un boucliermais quil ne peut pas invoquer tres souvent surtout quan il est stréssé,médium et téléportation*a de la misère avec sa*
Popularité:
................ Left_bar_bleue112/1000................ Empty_bar_bleue  (112/1000)

................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:47

je regardasi avec mépris le lapin puis je regardas Akëa

-alors toi ta bien dormie moi j'ai bue plein de café alors j'ai aps dormie es-que tu me trouve éxiter non je crois aps en avoue la ou ta des beaux yeux mais bon je préfère les mien parce-quil change de couleur mais ta des beaux yeux ou lala si la caféinne tombe je vais mourire de fatigue ta pas un café je pourais en faire tu crois pas

Akëa semblais perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Fragon
Elève des Foxand
Miki Fragon


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilitée/controle la terre /
Popularité:
................ Left_bar_bleue527/1000................ Empty_bar_bleue  (527/1000)

................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:17

hj : xD euh je peut savoir ce qu'il ta fais MON lapin ! C'est limite une insulte la xD
Revenir en haut Aller en bas
Darisio Dëyla
Fidèle post
Fidèle post
Darisio Dëyla


Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: élément,psychique,se crée a lui et 2 autre personne un boucliermais quil ne peut pas invoquer tres souvent surtout quan il est stréssé,médium et téléportation*a de la misère avec sa*
Popularité:
................ Left_bar_bleue112/1000................ Empty_bar_bleue  (112/1000)

................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:39

hj: je me suis enfarger dedans fake la je suis frue contre lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Fëagor
.oO Banquière // Journaliste Oo.
Akëa Fëagor


Nombre de messages : 862
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Se transformer en sirène et contrôle de l'eau et de l'air
Popularité:
................ Left_bar_bleue460/1000................ Empty_bar_bleue  (460/1000)

................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:19

Je sortie de ma rêverie jute à temps pour entendre la dernière phrase de Darisio.
-Oui bien sur! Je... J'arrive tout de suite tu peux t'assoir ou tu veux.
Et je précipitait vers la petite cuisine. J'en ressortie quelque minute plus tard avec, sur un plateau, deux tasse ( une de café pour Darisio et une de chocolat chaud pour moi xD) et une assiette de gateaux.
Je m'installai à côté de Darisio et pris ma tasse de chocolat chaud entre mes mains. J'en bus une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Darisio Dëyla
Fidèle post
Fidèle post
Darisio Dëyla


Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: élément,psychique,se crée a lui et 2 autre personne un boucliermais quil ne peut pas invoquer tres souvent surtout quan il est stréssé,médium et téléportation*a de la misère avec sa*
Popularité:
................ Left_bar_bleue112/1000................ Empty_bar_bleue  (112/1000)

................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:58

je m'assi même si je ne tennai pas en place je bougais presque toute les membre de mon corps XD

-alors ta fait des beau rêve?


je la voyais arriver avec les café
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Fëagor
.oO Banquière // Journaliste Oo.
Akëa Fëagor


Nombre de messages : 862
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Se transformer en sirène et contrôle de l'eau et de l'air
Popularité:
................ Left_bar_bleue460/1000................ Empty_bar_bleue  (460/1000)

................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:37

- Oui... Pourquoi cette question? Tu en a fait de mauvais toi? fit-je en souriant. je ne m'attendai pas du tout à se genre de question et celle-ci m'étonna.
Revenir en haut Aller en bas
Darisio Dëyla
Fidèle post
Fidèle post
Darisio Dëyla


Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: élément,psychique,se crée a lui et 2 autre personne un boucliermais quil ne peut pas invoquer tres souvent surtout quan il est stréssé,médium et téléportation*a de la misère avec sa*
Popularité:
................ Left_bar_bleue112/1000................ Empty_bar_bleue  (112/1000)

................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:15

je me détendi d'unseul coup

-et bien je voit toujours une vieille femme qui me tente sa main et sa main est entouré d'énergie obscure alors je me réveil en sueur...je ne connais même pas la vieille femme...
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Fëagor
.oO Banquière // Journaliste Oo.
Akëa Fëagor


Nombre de messages : 862
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Se transformer en sirène et contrôle de l'eau et de l'air
Popularité:
................ Left_bar_bleue460/1000................ Empty_bar_bleue  (460/1000)

................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:20

Je le regardai intrigué:
-Tu est sur que tu n'a jamis vu cette veille dame... Il me semble que cela t'est déja arrivé d'eb réver non?
Revenir en haut Aller en bas
Darisio Dëyla
Fidèle post
Fidèle post
Darisio Dëyla


Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: élément,psychique,se crée a lui et 2 autre personne un boucliermais quil ne peut pas invoquer tres souvent surtout quan il est stréssé,médium et téléportation*a de la misère avec sa*
Popularité:
................ Left_bar_bleue112/1000................ Empty_bar_bleue  (112/1000)

................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:13

-oui j'en est déja rêver mais je ne me souvient pas de cette femme...

-mais elle ma qu'elle que chose de famillier...mais je ne sait pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Fëagor
.oO Banquière // Journaliste Oo.
Akëa Fëagor


Nombre de messages : 862
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Se transformer en sirène et contrôle de l'eau et de l'air
Popularité:
................ Left_bar_bleue460/1000................ Empty_bar_bleue  (460/1000)

................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:15

- C'est peut être quelqu'unde ta famille non? demandait-je pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Darisio Dëyla
Fidèle post
Fidèle post
Darisio Dëyla


Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: élément,psychique,se crée a lui et 2 autre personne un boucliermais quil ne peut pas invoquer tres souvent surtout quan il est stréssé,médium et téléportation*a de la misère avec sa*
Popularité:
................ Left_bar_bleue112/1000................ Empty_bar_bleue  (112/1000)

................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:50

-peut-être mais sa m'étonnerais parce-que l'énergie négative qui en échape est si forte que parfoi je me réveil en vomissant
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Fëagor
.oO Banquière // Journaliste Oo.
Akëa Fëagor


Nombre de messages : 862
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Se transformer en sirène et contrôle de l'eau et de l'air
Popularité:
................ Left_bar_bleue460/1000................ Empty_bar_bleue  (460/1000)

................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:37

oups
- Euh... ben j'ai pas d'autre idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





................ Empty
MessageSujet: Re: ................   ................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecole Trïonnaria :: Dortoirs et salles communes :: Dortoirs des filles :: Chambre de rubis-
Sauter vers: