Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sortie du cours des elfes ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miki Fragon
Elève des Foxand
Miki Fragon


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilitée/controle la terre /
Popularité:
Sortie du cours des elfes ... Left_bar_bleue527/1000Sortie du cours des elfes ... Empty_bar_bleue  (527/1000)

Sortie du cours des elfes ... Empty
MessageSujet: Sortie du cours des elfes ...   Sortie du cours des elfes ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:07

Après avoir fais ce que Stephanie m'avais dit je me dirigea vers la bibliotheque , j'avais sécher mes larmes . Et j' attendais a présent patiement Mademoiselle Picwic ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Picwic
Professeur d'ethnomagie // Druidesse
Stephanie Picwic


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Popularité:
Sortie du cours des elfes ... Left_bar_bleue235/1000Sortie du cours des elfes ... Empty_bar_bleue  (235/1000)

Sortie du cours des elfes ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cours des elfes ...   Sortie du cours des elfes ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:08

Miki c'était installer pres du comptoire de changer des livres.

Lorsque j'arriva elle n'avais plus des larmes mes une lueur de colère et de satisfaction dans les yeux.

Je me possitionna droit devant elle puis declara:
"Mademoiselle Fragon! Comment ce fait-il que vous soyais renvoyer d'un cour?"


hj: je viens juste de trouver le poste lol.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Fragon
Elève des Foxand
Miki Fragon


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilitée/controle la terre /
Popularité:
Sortie du cours des elfes ... Left_bar_bleue527/1000Sortie du cours des elfes ... Empty_bar_bleue  (527/1000)

Sortie du cours des elfes ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cours des elfes ...   Sortie du cours des elfes ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:41

hj : xD

- Je suis désolée j'aurais dut me controler , mais je n'ait rien dit de méchant et je nais fait aucune remarque trop forte je l'ai ai dites a voix basse ! Je ne voulait pas aller a se cours . Je savait que sa allait me rapeller mon passer ...
Je débala tout sa d'une traite . Une larme monta mais je ne la laissa pas s'échapper ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Picwic
Professeur d'ethnomagie // Druidesse
Stephanie Picwic


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Popularité:
Sortie du cours des elfes ... Left_bar_bleue235/1000Sortie du cours des elfes ... Empty_bar_bleue  (235/1000)

Sortie du cours des elfes ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cours des elfes ...   Sortie du cours des elfes ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:47

J'ecouta attentivement puis :

"Bien mais pourquoi ne pas avoir tous de même attendu la fin du cours plutot que de devenir insolente.
J'espere que Monsieur Leuh ne ferra pas de rapport a luna sinon vous serai dans de beau drap pour votre appresiation de fin d'année.

Je souhaite que vous alliez faire des escuse a votre professeur et que vous annuliez au prés de lui cette option et dans choisir une autres en complement."
Revenir en haut Aller en bas
Miki Fragon
Elève des Foxand
Miki Fragon


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilitée/controle la terre /
Popularité:
Sortie du cours des elfes ... Left_bar_bleue527/1000Sortie du cours des elfes ... Empty_bar_bleue  (527/1000)

Sortie du cours des elfes ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cours des elfes ...   Sortie du cours des elfes ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:17

Je me redressa :
- J'ai de loin pas été insolente ! Et je trouve que je n'ai aucune excuse a lui faire ! ... Je n'irais plus a son cours et je n'avais rien contre Mr Leuh , mais sa réaction m'as beaucoup décus . Sil veut faire un rapport tempis de toute façons aucun de mes parents ne signeras mon bulletin !
J'éclata alors en un long et douloureux sanglot . Je voulais partir loin d'ici , mais pour aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Picwic
Professeur d'ethnomagie // Druidesse
Stephanie Picwic


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Popularité:
Sortie du cours des elfes ... Left_bar_bleue235/1000Sortie du cours des elfes ... Empty_bar_bleue  (235/1000)

Sortie du cours des elfes ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cours des elfes ...   Sortie du cours des elfes ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:07

Je m'approcha doucement puis posa ma main sur son épaule, Ja savais la souffrance interieur que miki resenter de la separation avec ses parents.
Sans dire un mot je la laissa pleurai un moment puis repris ;
"tu ferra des excuses car il sagit d'un des professeur de l'ecole et parseque tu ne suivra plus sont cour pour des raisons personnel.
Les jeunes professeur ont souvant besoin de marquer leur autorité tres vite pour se sentir respecter mais avec le temps il sera plus pedogogue j'en suis sur.

Dit moi veux tu tous de même en savoir un peu plus sur les elfes?"

Je lui leva doucement la tête en placant ma main sous son manton.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Fragon
Elève des Foxand
Miki Fragon


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilitée/controle la terre /
Popularité:
Sortie du cours des elfes ... Left_bar_bleue527/1000Sortie du cours des elfes ... Empty_bar_bleue  (527/1000)

Sortie du cours des elfes ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cours des elfes ...   Sortie du cours des elfes ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:51

D'un revers de mains je secha mes larme et je me laissa me faire lever la tête .
* Biensûr j'irais faire mes excuses ! Heuresement qu'il y a les personnes qu'on aime pour nous soutenir et nous ramener a la raison ... *
Mes yeux brillaient beacoup .
J'acciessa vivement .
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Picwic
Professeur d'ethnomagie // Druidesse
Stephanie Picwic


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Popularité:
Sortie du cours des elfes ... Left_bar_bleue235/1000Sortie du cours des elfes ... Empty_bar_bleue  (235/1000)

Sortie du cours des elfes ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cours des elfes ...   Sortie du cours des elfes ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:40

d'un sourir entandu je retira ma main en douceur puis reculat d'un pas pour lui anoncer

"Bien je n'en reflererais pas a la directrice mais vue que tu a une petit heur de libre que souhaite tu y consacrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Fragon
Elève des Foxand
Miki Fragon


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilitée/controle la terre /
Popularité:
Sortie du cours des elfes ... Left_bar_bleue527/1000Sortie du cours des elfes ... Empty_bar_bleue  (527/1000)

Sortie du cours des elfes ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cours des elfes ...   Sortie du cours des elfes ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:08

Je réfléchis quelques instants , biensur j'aurais put fair plein de choses mais ...
- Tout d'abord je vais en apprendre un peu plus sur les elfes en cherchant un peu dans la bibliotheque puis j'irai m'excuser au pres de Mr Astra !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Picwic
Professeur d'ethnomagie // Druidesse
Stephanie Picwic


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Popularité:
Sortie du cours des elfes ... Left_bar_bleue235/1000Sortie du cours des elfes ... Empty_bar_bleue  (235/1000)

Sortie du cours des elfes ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cours des elfes ...   Sortie du cours des elfes ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:48

je secoua de la tête lorsque miki commença a amorcer la fin de sa phrase.
Puis je sourit et lui dit :

"Je suis ravis cela te permettra de connaitre d'autres histoire que la tienne et d'avoir un oeil objectif sur ce sujet."

Alors rend toi dans l'alée E tu trouvera beaucoup d'ouvrage traitant des elfes. je te laisse tu pourra me trouver soit dans mon bureau soit dans ma classe.

Bonne recherche"
Ajoutais-je en commençant a me diriger vers la porte d'entre de la bibliotheque.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Fragon
Elève des Foxand
Miki Fragon


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilitée/controle la terre /
Popularité:
Sortie du cours des elfes ... Left_bar_bleue527/1000Sortie du cours des elfes ... Empty_bar_bleue  (527/1000)

Sortie du cours des elfes ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cours des elfes ...   Sortie du cours des elfes ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:22

- Stephanie ?
Elle se retourna sur le bas de la porte et j'ajouta :
- Merci ...
Puis elle me sourit et je commenca ma longue recherche parmis touts les livres , la recherche était longue ... Mmm très longue .. Mais peux importe ! L'éssencentiel était que j'en apprène plus sur les elfes et que je puisse enfin me ré-integrer aux groupe des élèves ! Je pris un livre m'assis sur un fauteuil peux confortable et je me mit a lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Picwic
Professeur d'ethnomagie // Druidesse
Stephanie Picwic


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Popularité:
Sortie du cours des elfes ... Left_bar_bleue235/1000Sortie du cours des elfes ... Empty_bar_bleue  (235/1000)

Sortie du cours des elfes ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cours des elfes ...   Sortie du cours des elfes ... Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:37

hj tu voudra ecrit ton resentie ou on verrouille le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Fragon
Elève des Foxand
Miki Fragon


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilitée/controle la terre /
Popularité:
Sortie du cours des elfes ... Left_bar_bleue527/1000Sortie du cours des elfes ... Empty_bar_bleue  (527/1000)

Sortie du cours des elfes ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cours des elfes ...   Sortie du cours des elfes ... Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:43

hj : On peux verrouiller merci Steph' Histoire réglée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du cours des elfes ... Empty
MessageSujet: Re: Sortie du cours des elfes ...   Sortie du cours des elfes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du cours des elfes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'éthnomagie :: Presentation
» Table des cours d'ethnomagie
» Inscription aux cours de DCFM (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecole Trïonnaria :: Bibliothèque-
Sauter vers: