Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le fauteuil près de la cheminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akëa Fëagor
.oO Banquière // Journaliste Oo.
Akëa Fëagor


Nombre de messages : 862
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Se transformer en sirène et contrôle de l'eau et de l'air
Popularité:
Le fauteuil près de la cheminée Left_bar_bleue460/1000Le fauteuil près de la cheminée Empty_bar_bleue  (460/1000)

Le fauteuil près de la cheminée Empty
MessageSujet: Le fauteuil près de la cheminée   Le fauteuil près de la cheminée Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:11

J'arrivai devant une grande porte de bois clair. Dessus, juste en dessous de l'arondi que formait le haut de la porte, était inscri en lettres grandes et dorée les mots suivant:

"SALLES COMMUNE DE FOXAND"

Je mis ma main sur la poignée et l'abaissai. La porte s'ouivrit sans le moindre bruit et je senti un air tiede me caresser le visage qund j'entrai dans la pièce. Je refermai doucement la porte derrière moi. C'était une grande salle ronde, décorer de tapiserie représentant des renards dans de multiples endroit telle des fôrets ou au bord d'un lac. Le peu de mur qu'on pouvais ditinguer derrière ces tapis était de couleur orange et des fils de couleur bronze ornait le mur orange en formant des spirales. Devant une grande cheminée se placait plusieur fauteuils eux aussi orange. Les flammes qui dancait dans la cheminée donnai un air chaleureux à la pièce. Je m'apporcahi du fauteuil le plus près des flammes et m'y installai. Au dessus de la cheminée il y avait un dessin d'un renard.

Le fauteuil près de la cheminée Renardno8
Revenir en haut Aller en bas
Séto Iroshi
Elève des Foxand
Séto Iroshi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: se transforme en renard
Popularité:
Le fauteuil près de la cheminée Left_bar_bleue0/1000Le fauteuil près de la cheminée Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le fauteuil près de la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil près de la cheminée   Le fauteuil près de la cheminée Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:53

J'entra hésitant dans la pièce , la porte était déjà a demi-ouverte et une jeune fille se trouvait devant la cheminée a part sa la pièce était vide . Je referma la porte derrière moi .
- Bonsoir ...
Je m'installa enface de la jeune fille . Le feu me réchauffait doucement et la pièce semblat agréable et chaleureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Fëagor
.oO Banquière // Journaliste Oo.
Akëa Fëagor


Nombre de messages : 862
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Se transformer en sirène et contrôle de l'eau et de l'air
Popularité:
Le fauteuil près de la cheminée Left_bar_bleue460/1000Le fauteuil près de la cheminée Empty_bar_bleue  (460/1000)

Le fauteuil près de la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil près de la cheminée   Le fauteuil près de la cheminée Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:39

Je dévisagai le nouveau venu et lui souri.
-Bonjour... Il avait les même cheveux vert que Darïsio mais pas le même visage. Ses chevuex mi-long lui tombait sur les yeux.
-Tu est nouveau? lui demandait-je bien que cette question fut inutil. Je ne l'avais jamais vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Séto Iroshi
Elève des Foxand
Séto Iroshi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: se transforme en renard
Popularité:
Le fauteuil près de la cheminée Left_bar_bleue0/1000Le fauteuil près de la cheminée Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le fauteuil près de la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil près de la cheminée   Le fauteuil près de la cheminée Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:04

- Je vient d'arriver oui , et vous sa fais longtemps que vous êtes ici ?
Je me tourna vers les flammes qui dansaient et elles prirent soudain la forme d'un renard , je le regarda courir sur le bois noircit puis il disparut en fumée et je me retourna a nouveau vers la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Fëagor
.oO Banquière // Journaliste Oo.
Akëa Fëagor


Nombre de messages : 862
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Se transformer en sirène et contrôle de l'eau et de l'air
Popularité:
Le fauteuil près de la cheminée Left_bar_bleue460/1000Le fauteuil près de la cheminée Empty_bar_bleue  (460/1000)

Le fauteuil près de la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil près de la cheminée   Le fauteuil près de la cheminée Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:15

-Oui... dit-je en souirmnt. Lorsque je vis le renard dans les flammes je fus d'abord surprise mais je me ressaisis. Les falmmes chauffai de plus en plus la piece.
-Comment t'appele tu au fait? demandait-je.
Revenir en haut Aller en bas
Séto Iroshi
Elève des Foxand
Séto Iroshi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: se transforme en renard
Popularité:
Le fauteuil près de la cheminée Left_bar_bleue0/1000Le fauteuil près de la cheminée Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le fauteuil près de la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil près de la cheminée   Le fauteuil près de la cheminée Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:56

Je fit sourir en coin et regarda par la fenêtre . La nuit était presque totale ...
- Séto Iroshi et vous ?
Puis je réflechis quelques instants regarda autour de moi . Je n'entendait aucun bruit et soudain mes yeux tombèrent sur le callendrier .
* Et m*rde ! *
Je parrut soudain énerver et affoller en même temps je me leva et me mis a fouiller comme un sauvage dans mon grand sac en jean ...
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Fëagor
.oO Banquière // Journaliste Oo.
Akëa Fëagor


Nombre de messages : 862
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Se transformer en sirène et contrôle de l'eau et de l'air
Popularité:
Le fauteuil près de la cheminée Left_bar_bleue460/1000Le fauteuil près de la cheminée Empty_bar_bleue  (460/1000)

Le fauteuil près de la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil près de la cheminée   Le fauteuil près de la cheminée Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:41

- Akea...
Je le vis se levai soudenement et fouiller dans son sac.
- Quelque chose ne va pas? demandait-je en le dévisageant l'ai un peu inquiète.
Visiblement ce qu'il cherchai devait être très important vu avec qu'elle inquiétude il fouillai dans son sac.
-Je peux t'aider? demandait-je en me levant.
Revenir en haut Aller en bas
Séto Iroshi
Elève des Foxand
Séto Iroshi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: se transforme en renard
Popularité:
Le fauteuil près de la cheminée Left_bar_bleue0/1000Le fauteuil près de la cheminée Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le fauteuil près de la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil près de la cheminée   Le fauteuil près de la cheminée Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:48

Je finit enfin par trouver ce que je cherchait au fond de mon sac : une fiolcon tenant un liquide d'un bleu argentée que je but d'une traite . Je me r'assis calmement .
- Désoler si je vous ai fait peur mais je n'avait pas envie de me ... Enfin ...
Je rangea la fiole vide dans mon sac puis me r'assis a nouveau .
- Enchanté Akea ... Sommes nous beaucoup dans Foxand ?
Cert j'avais changer très rapidement de conversation , peut importe !
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Fëagor
.oO Banquière // Journaliste Oo.
Akëa Fëagor


Nombre de messages : 862
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Se transformer en sirène et contrôle de l'eau et de l'air
Popularité:
Le fauteuil près de la cheminée Left_bar_bleue460/1000Le fauteuil près de la cheminée Empty_bar_bleue  (460/1000)

Le fauteuil près de la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil près de la cheminée   Le fauteuil près de la cheminée Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:55

Je le dévisageait un instant puis lui répondit:
- Non il n'y à que trois personne. Miki, toi et moi. Euh... rajoutai-je on peut se tutoyer non? dit-je avec une certaines incertitudes dans la voie.
Je réfléchi un instant au liquide argenté qu'il avait bu. J'en avais déja vu quelque pars. Puis je m'en souvin.
- Tu est un animaxus? demandait-je.
Revenir en haut Aller en bas
Séto Iroshi
Elève des Foxand
Séto Iroshi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: se transforme en renard
Popularité:
Le fauteuil près de la cheminée Left_bar_bleue0/1000Le fauteuil près de la cheminée Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le fauteuil près de la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil près de la cheminée   Le fauteuil près de la cheminée Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:58

- On peux se tutoyer oui ...
Jécarquilla les yeux puis fit mine de ne pas être étonner ... Ce qui fut dur !
- Comment le sait-tu ?
* Peut-être est elle , elle-même un animaxus ?
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Fëagor
.oO Banquière // Journaliste Oo.
Akëa Fëagor


Nombre de messages : 862
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Se transformer en sirène et contrôle de l'eau et de l'air
Popularité:
Le fauteuil près de la cheminée Left_bar_bleue460/1000Le fauteuil près de la cheminée Empty_bar_bleue  (460/1000)

Le fauteuil près de la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil près de la cheminée   Le fauteuil près de la cheminée Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:59

-Euh.. et bien déja la potion que tu vien de boire...
Elle était de la couleur et de la consistance de toute les autres potiions du genre.... dit-je un peu intimidé.
-Et puis j'ai entendu dire qu'il y avait des animaxus depuis peu à Aelfione donc je me suis dit que.. voilà quoi. je rougis un peu.
-Tu dois être un renard je pense, non?
Revenir en haut Aller en bas
Séto Iroshi
Elève des Foxand
Séto Iroshi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: se transforme en renard
Popularité:
Le fauteuil près de la cheminée Left_bar_bleue0/1000Le fauteuil près de la cheminée Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le fauteuil près de la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil près de la cheminée   Le fauteuil près de la cheminée Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:43

J'acciessa .
- Bien déduit ! Tu doit avoir de très bonnes notes ! ^.^
J'avanca un peu les mains vers le feux et a ce moment là la fenêtre s'ouvrit et laissa passer un courant d'air froid . Je poussa un soupir et alla refermer la fenêtre . Puis je me retourna et alla me réinstaller pour demander :
- A quel heure on commence les cours demain ? A vrai dire je n'ais pas reçus d'emplois du temps alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Akëa Fëagor
.oO Banquière // Journaliste Oo.
Akëa Fëagor


Nombre de messages : 862
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Se transformer en sirène et contrôle de l'eau et de l'air
Popularité:
Le fauteuil près de la cheminée Left_bar_bleue460/1000Le fauteuil près de la cheminée Empty_bar_bleue  (460/1000)

Le fauteuil près de la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil près de la cheminée   Le fauteuil près de la cheminée Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:15

hj: :P

-Je pense vers 9 heures... je ne suis pas sure. Il faut que je vérifie.
Je sortie un petit papier de la sacoche noir que j'avais posé près de mon fauteuil et le scrutat attentivement.
-Nous avons DFCM à 9 heures, je veux dire " défence contre les forces du mal"... C'est le nouveau prof qui l'enseigne. Je crois qu'il s'appelle Ewa de Marsillac ou un nom du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Séto Iroshi
Elève des Foxand
Séto Iroshi


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: se transforme en renard
Popularité:
Le fauteuil près de la cheminée Left_bar_bleue0/1000Le fauteuil près de la cheminée Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le fauteuil près de la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil près de la cheminée   Le fauteuil près de la cheminée Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:43

Je fit un sourir en coin .
-Je supose que si tu ne le connais pas il y a une chance sur 1000 que je l'ai déjà rencontrer !
Le renard apparut à nouveau dançant dans les flammes de la même couleur que son poil . Je sourit a nouveau et regarda sa dance majestueuse .
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Til' Hillan
I'm new !!!
I'm new !!!
Morgane Til' Hillan


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrive a comuniquer avec les animaux
Popularité:
Le fauteuil près de la cheminée Left_bar_bleue0/1000Le fauteuil près de la cheminée Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le fauteuil près de la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil près de la cheminée   Le fauteuil près de la cheminée Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:33

J'entra dans la salle commune.
Il y avait deja Akëa et un garçon que je n connaissais pas. Ils etaient en train de parlaient.
-Bonsoir !!!
Il tournerent tout deux la tete vers moi.
J'avait l'impression d'etre en trop.
Je recula vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://stophippophagie.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Le fauteuil près de la cheminée Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil près de la cheminée   Le fauteuil près de la cheminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fauteuil près de la cheminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecole Trïonnaria :: Dortoirs et salles communes :: Salles communes :: Salle commune: Foxand-
Sauter vers: