Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 .x Promenade x.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



.x Promenade x. Empty
MessageSujet: .x Promenade x.   .x Promenade x. Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:11

Black Moon se promenait dans les couloirs de l'ecole, il faisait un noir tenebreux. La louve se promenait lentement sasnhate et sans peur , un pas leger. L'on entendait que le bruit de ses griffes frapper le sol dur et froid. La seule lumiere qui eclairait etait les fenetres qui laissaient entrer la lumiere de la lune. La louve regardait un peu autrou d'elle et elle se mit debout devant une fenettre. metant ses pattes de devant sur le bors et regardait a l'exterieur. Il y a longtemps , Black Moon se promenait avec ses amis ici et avait du plaisir. L'ecole etait un endroit merveilleux pour la petite mais maintenant encorceler, elle ne devait plus y aller. La grande louve noire regarda par la fenetre et reflechissait. Elle fut pourtant retirer de ses pensers en entendant quelqu'un arriver derriere elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ania Mandragonne
.oO Admin et reine d'Aelfione Oo.
Ania Mandragonne


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Ondes et invisiblilité
Popularité:
.x Promenade x. Left_bar_bleue607/1000.x Promenade x. Empty_bar_bleue  (607/1000)

.x Promenade x. Empty
MessageSujet: Re: .x Promenade x.   .x Promenade x. Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:47

Que fais-tu ici, Black ?

J'étais arriver derrière elle, elle se retourna brusquement et se prépara à me sauter dessus

Ne fais pas ça où tu vas le regretter ! Tu sais très bien que tu ne peux rien de faire ! Dois-je aussi te rappeller que tu n'as rien à faire ici ? Le week-end est passé les élèves n'ont plus le droit de visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelfione.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



.x Promenade x. Empty
MessageSujet: Re: .x Promenade x.   .x Promenade x. Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:56

Black Moon se retourna et dans le penombre l'on ne voyait que ses deux yeux jaune s'illuminer tel deux boule de lumiere jaunes. Elle grogna en fixant la femme droit dans les yeux mais la connaisant elle ne fit que montrer les cros d'un blanc aveuglant et le pelage noir nuit heriser. Elle mit ses deux pattes de devant par terre laissant ses griffes tomber en griffant le mur, laissant sa trace de passage. Elle donna un coup de fouet avec sa queue et continua de lafixer.

-Je ne viens pas rendre visite a personne sauf a mon passer.

Elle finit sa phrase avec un grognement feroce mais Ania devait bien savoir que Black ne l'attaquerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Mandragonne
.oO Admin et reine d'Aelfione Oo.
Ania Mandragonne


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Ondes et invisiblilité
Popularité:
.x Promenade x. Left_bar_bleue607/1000.x Promenade x. Empty_bar_bleue  (607/1000)

.x Promenade x. Empty
MessageSujet: Re: .x Promenade x.   .x Promenade x. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:33

Je comprends mais tu n'as rien à faire ici ! Je n'aimerais pas que tu attaque un des mes élèves ! Cela m'étonne que tu pense encore à ton passé, je croyait que tu avais tourné la page ! Sache que tu n'est pas comme dans ton passé et tu ne pourra pas retourner en arrière ! Mais je suppose que tu le sais déjà ! Si tu cherche une victime attaque toi à quelqu'un d'autre que les élèves de ce bâtiment ! Est-je était bien clair ? Je crois que tu te souviens de la sortie !

La louve me regardait avec un regard noir mais je ni fit pas attention ! Je connaissais tout mes élèves par coeur même les anciens et je me souvenais de la jeune fille adorable qu'était Black Moon quand elle était encore scolarisé à Trïonnaria ! Elle ne ferait aucun mal je le savais bien et elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://aelfione.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



.x Promenade x. Empty
MessageSujet: Re: .x Promenade x.   .x Promenade x. Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:21

Black Moon haussa le sourcis et rit moqueusement de la directrice. Attaquer un eleve . Quel but stupide, elle penssait plus aux proffeseurs qui la mal traitait dans le temps. Elle tourna la tete sans rien dire et commenca a marcher vers la sortit. Mais au lieux de sortir elle ne fit que bondir sur le rebors d'une fenettre, qui etait asser large et s'y coucha en regardant la lune d'un aire triste. Cette ecole lui rapellait plusieurs souvenirs qui la torturaient meme si elle se battait pour les oublier, rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Mandragonne
.oO Admin et reine d'Aelfione Oo.
Ania Mandragonne


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Ondes et invisiblilité
Popularité:
.x Promenade x. Left_bar_bleue607/1000.x Promenade x. Empty_bar_bleue  (607/1000)

.x Promenade x. Empty
MessageSujet: Re: .x Promenade x.   .x Promenade x. Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:35

Est-ce que tu ne m'a pas comprise ?

Je disait ça sur un ton très calme

Je comprends que tu veuilles rester un peu ! Mais tu n'as pas vraiment de raison concrète !
Revenir en haut Aller en bas
https://aelfione.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



.x Promenade x. Empty
MessageSujet: Re: .x Promenade x.   .x Promenade x. Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:08

Black Moon, bien coucher sur le rebors de fenetre tourna son regard jaune vers la directrice. Black Moon voulait rester et puis elle reterra ici tant que cela lui plaise. Elle voudrait pouvoir passer ses journees ici sans jamais se faire dire de quitter les lieux. Elle grogna et bondit en bas du rebors, s'avancant a present vers la femme. Rendue a environ 1metre d'elle, la louve noir et grande s'assis devant Ania tel un chien devant son maitre.

-Crois tu que ..

Black Moon avait une iddee en tete. L'ecole devait ce faire garder la nuit, et Ania devait etre fatiguer, rester eveiller toute la journee et en plus garder l'ecole la nuit. Black Moon pourait etre gardienne de nuit. Mais elle decida de ne pas en parler. Elle se leva et commenca a s'avancer vers la sortit les oreilles basses.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Mandragonne
.oO Admin et reine d'Aelfione Oo.
Ania Mandragonne


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Ondes et invisiblilité
Popularité:
.x Promenade x. Left_bar_bleue607/1000.x Promenade x. Empty_bar_bleue  (607/1000)

.x Promenade x. Empty
MessageSujet: Re: .x Promenade x.   .x Promenade x. Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:49

Black Moon ! J'aimerais avoir une petite conversation avec toi, ici, maintenant !

La louve se retourna, je savais qu'elle ne pouvait pas refusé mon offre ! Elle avait aussi découver mon pouvoir étant plus jeune je crois bien que ce fut la seule ! J'aimais cette élève d'autre fois, douce et cruelle à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://aelfione.forumsrpg.com
Miki Fragon
Elève des Foxand
Miki Fragon


Nombre de messages : 1498
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilitée/controle la terre /
Popularité:
.x Promenade x. Left_bar_bleue527/1000.x Promenade x. Empty_bar_bleue  (527/1000)

.x Promenade x. Empty
MessageSujet: Re: .x Promenade x.   .x Promenade x. Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:22

Je savais très bien que je n'avais rien à faire ici mais c'était plus fort que moi , il fallais que je sache ou Black Moon se dirigeai , après tout sa m'allait bien d'être journaliste , j'était tellement curieuse . Invisible et silencieuse je me faufillais a travaers les long couloirs noir . Soudain , j'entendis des voix une appartenais a Black Moon , et l'autre ... mince ! Quesque la reine fesait là ? Il ne me manquait plus qu'une chose à faire : écouter , juste écouter ... Malheuresement je fis un pas de trop : avec mon pied je tapa dans un caillou et la , mon regard croisa selui du loup , quesque je devais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.x Promenade x. Empty
MessageSujet: Re: .x Promenade x.   .x Promenade x. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.x Promenade x.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecole Trïonnaria :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers: