Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Ynnïwel Liharro
Professeur de piraterie
Ynnïwel Liharro


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Popularité:
Promenade de nuit Left_bar_bleue26/1000Promenade de nuit Empty_bar_bleue  (26/1000)

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Promenade de nuit   Promenade de nuit Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:34

Etant un vampire Ynnïwel ne pouvait se promenait que la nuit. Et le faite de se dégourdir les jmabes dans les couloirs semblaient apparament bizarre a certaines... personnes. D'accord s'était un vampire, ok elle aimait le sang, mais elle n'avais encore jamais attaqué d'humain sans qu'elle n'ai chercher auparavant n'importe qu'elle autre situation qu'il l'en empecherais.
Elle était donc seule a se promenait sous la lumière des étoiles. Elle aimait beaucoup ces moments de solitude.
Yn repensa a ce qu'elle avait vécu bien avant. L'action lui manquait beaucoup, être prof c'est bien mais c'est pas vraiment amusant. Par habitude elle passa la main sur le poignard qu'elle avait a la ceinture. Ynnïwel n'était pas du genre paranoïaque, non, elle avait juste pris l'habitude d'être pourchasser. Elle ne quittait donc plus quelques armes, même si apparement la directrice de l'école n'était pas, vraiment, d'accord avec ça.

- Mouais... eh bien elle pense ce qu'elle veut je les gardes avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:07

L'une des élèves m'avait donner la mission de recupéré un objet précieux pour elle...ce que je fis puis me dirigean vers la sortie je remarqua une précence non-humain ...devai-je continuer mon chemin ou m'en n'occuper ...impossible de savoir se que c'etait...
Les nuages disimulaient les lumières de la lune. On pouvai juste distingué une forme. j'attrapa mon Katana... et me disimula dans l'ombre atendant le bon moment pour agir...
Revenir en haut Aller en bas
Ynnïwel Liharro
Professeur de piraterie
Ynnïwel Liharro


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Popularité:
Promenade de nuit Left_bar_bleue26/1000Promenade de nuit Empty_bar_bleue  (26/1000)

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:49

Yn entendit des bruits derrière. Elle prit le pommeau d'un poignard en main et se retourna. Le poignard vint se planter juste devant les pieds de l'élève. Et ce n'est qu'a cet instant qu'elle se rappela qu'elle était dans une école.

°° Si la directrice apprend ça je suis bonne pour la porte... °°

Les yeux du vampire redevinrent bruns et elle s'approcha du jeune homme. Elle se pencha pour ramasser son arme et dit a l'élève.

- Tu ferais mieu de ranger ça...

en désignant le katana de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:05

Je me releva et reguéna mon katana...
Je la regardais elle etait vetu de cuire noir et j'avais remarquer que c'est yeux avaiit changer subitement
-Tu est un vampire je ne me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Ynnïwel Liharro
Professeur de piraterie
Ynnïwel Liharro


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:
Popularité:
Promenade de nuit Left_bar_bleue26/1000Promenade de nuit Empty_bar_bleue  (26/1000)

Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:33

Ynnïwel regarda le jeune homme de haut en bas.

- Et toi tu es irrespectieux envers tes professeurs je me trompe ?

Elle rangea son arme a sa ceinture et regarda l'école. Un vampire dans une école quel source de frayeur. Rien qu'a cette idée elle souria. Décoilant ses canines assérer.

- Mais on va dire que tu n'es pas idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit   Promenade de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .x Promenade x.
» la nuit d'ostara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecole Trïonnaria :: Le jardin et le parc-
Sauter vers: