Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle commune des Loupocans !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Spear
I'm new !!!
I'm new !!!
Jenna Spear


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des 4 éléments , Cependant je manie aussi très bien l'épée *
Popularité:
Salle commune des Loupocans ! Left_bar_bleue18/1000Salle commune des Loupocans ! Empty_bar_bleue  (18/1000)

Salle commune des Loupocans ! Empty
MessageSujet: Salle commune des Loupocans !   Salle commune des Loupocans ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:01

Je m'avançai enpreintant les couloirs de l'école , je regardai un peu dans tout les coin essayant de trouver notre salle commune . J'atteint enfin une grande et large porte faite en bois . Je tourna la poignée et poussa la porte . Un mur sur deux était beige tandis que l'autre était brun chocolat . J'étais d'ailleur tellement affamée que j'avais l'impression de vraiment le sentir . J'ouvris une fenètre et passa la tète a l'extérieure , une petite cascade coulait à travert des rochers , j'essuya vivement la goutte d'eau qui venait de retomber sur ma joue .Tout en attendant les autres membres des Loupocans , après avoir fermer la fenètre pour garder l'air chaud de la salle, je m'installa sur le rebors de celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune des Loupocans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle souterraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecole Trïonnaria :: Dortoirs et salles communes :: Salles communes :: Salle commune: Loupocan-
Sauter vers: