Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salle souterraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellënama Dëyla
I'm new !!!
I'm new !!!
Ellënama Dëyla


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: trafiquer les esprits et les âmes... bouh !
Popularité:
Salle souterraine Left_bar_bleue0/1000Salle souterraine Empty_bar_bleue  (0/1000)

Salle souterraine Empty
MessageSujet: Salle souterraine   Salle souterraine Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:40

Droite et froide comme une lance de marbre, j'étais assise sur un large fauteuil d'argent au centre de la salle. A plusieurs dizaines de mètres sous terre, aucun bruit des vivants ne me parvenait et ce calme m'envahit d'une atmosphère calme et sinistre. Mon visage ne laissait place à aucune expression et mes yeux fixaient droit devant moi comme s'ils avaient quelque chose à transpercer.
Cette salle aux murs arrondis était vaste et le plafond très haut, laissant le froid peser comme le souffle d'un spectre. L'endroit très sobre, austère dirais-je murmurait inlassablement les plaintes de mes ancêtres attendant qu'on le venge. Un surtout me hantait du matin au soir, depuis plus de dix ans, depuis la mort de ma mère. C'était justement elle qui m'entourait de ses chuchotements et de ses souffles froids dans cette salle. Je l'avais connue toute petite mais mon dernier souvenir d'elle fut celle d'une femme très belle, forte qui se dressait dans la tempête et qui m'avait regardé longuement :

*Sois forte, n'accepte aucune sorte de soumission, bas-toi et venge moi*

Elle avait murmuré dans la tempête, mais ces paroles sont restées gravées dans ma mémoire à jamais. Et encore maintenant son fantôme venait me les répéter, inlassablement.

Soudain, je me secouai faisant ruisseler ma chevelure de cuivre sur mes épaules et me mis à penser eu présent.

Une réunion était prévue, mes frères et ma sœur devaient me rejoindre ici. Parler de je ne sais plus quoi. De toute façon à quoi bon, puisqu'on ne m'écoutait jamais, même mon frère me considérait comme sa petite sœur !

Je ruminais ceci en attendant qu'ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Daoine Maithe
Membre non-actif
Daoine Maithe


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: déplacement de molécules, çad dissolution des atomes créeant la matière, sens surdéveloppés.
Popularité:
Salle souterraine Left_bar_bleue0/1000Salle souterraine Empty_bar_bleue  (0/1000)

Salle souterraine Empty
MessageSujet: Re: Salle souterraine   Salle souterraine Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:51

Je venais de découvrir qu'en dehors de la grotte que j'avais habitée, il existait un monde, une ville, etc.
Je me baladais donc, un peu au hasard, juste pour commencer a essayer de connaitre les lieux.J'étais en terre interdite sans le savoir, et je ne savais pas non plus comment j'y étais arrivée. De nature sans gênes quelquonques, puisqu'il fallait aussi que je m'habitue a vivre en communauté, je me retrouvai devant une pièce au hasard, dans un lieu que je ne connaissais pas et que je ne saurais même pas quitter par moi même...
J'entendais d'infimes petits murmurements percer a travers les murs. Cela m'intriguais et je décidais donc d'entrer.
Erreur ? Je n'avais rien a perdre. Ma vie peut-être ? Cela faisait longtemps que je n'avais plus de notion de valeur des choses...

Une femme au regard froid mais à l'attitude sereine tronait sur un fauteuil d'argent au milieu de la salle. Elle avait quelque chose de mystérieux... Interessant ... La mine concentrée, elle réflechissait.

Elle remarqua directement mon intrusion. Ce n'était pas dur aussi, puisque nous étions toutes deux seules ...

Elle me dévisagea, et je n'osais, ou ne savais, plus quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellënama Dëyla
I'm new !!!
I'm new !!!
Ellënama Dëyla


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: trafiquer les esprits et les âmes... bouh !
Popularité:
Salle souterraine Left_bar_bleue0/1000Salle souterraine Empty_bar_bleue  (0/1000)

Salle souterraine Empty
MessageSujet: Re: Salle souterraine   Salle souterraine Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:25

Je sentis soudain un froissement de l'air et me raidis. Ce n'était pas un Dëyla ; qui osait pénétrer dans le manoir ? Je fronçais des sourcils et le pli de mes lèvres se durcit. Pourtant je ne sentais aucune onde négative se dégager de cette personne et à vrai dire elle m'intriguait. Elle n'était pas comme les autres, comme si elle avait toujours vécu à part des êtres humains, donc à l'écart du mal en soi.
Sans pour autant me départir de ma froideur je murmura :

*Bonjour, qui que vous soyez, sachez qu'en étant ici vous risquez votre vie à chaque seconde écoulée.*
Revenir en haut Aller en bas
Daoine Maithe
Membre non-actif
Daoine Maithe


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: déplacement de molécules, çad dissolution des atomes créeant la matière, sens surdéveloppés.
Popularité:
Salle souterraine Left_bar_bleue0/1000Salle souterraine Empty_bar_bleue  (0/1000)

Salle souterraine Empty
MessageSujet: Re: Salle souterraine   Salle souterraine Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:59

*Gloups*

J'avallais ma salive pour m'apprêter à dire quelque chose... Mais quoi ?
Je n'avais aucune idée de ce que je pouvais dire. Je ressentais la succeptibilité de cette personne et ne voulais pas me faire un ennemi dès mon arrivée.
Mais cette personne m'inspirait du respect. Je me fis violence et décidais de prononcer un mot, pour répondre à la question qui semblait m'avoir été posée indirectement. J'allais prendre un risque et lui dévoiler mon identité.


- Daoine.

Je me rendai compte que ce que je disais n'avait aucun sens sans contexte. J'ajoutais donc de facon assez idiotique :

- C'est mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle souterraine Empty
MessageSujet: Re: Salle souterraine   Salle souterraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle souterraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle commune des Loupocans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Interdites :: Ancien manoir des Dëyla-
Sauter vers: